BIENVENUE SUR LE BLOG DU CAMP DES ISGLES

Publié le


P1010052


Deux animaux à admirer et à respecter dans les Pyrénées

les I S a r d s et les a i G L E S

Les deux mêmes animaux pour former le nom

d’une Association : L e s   I s g l e s

 

 

 

 Le plateau d'Artigues où est implanté le camp




P1160523




Randonnée en montagne 
lors du camp de vacances de juillet 2009 : une pause









 DSCN1903-1    Espace de vie et de restauration     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un camp très sympa, beaucoup de randos, de jeux, d'aventure, et plein de bons souvenirs !<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cela me fait plaisir de voir que le camp des Isgles continue a fonctionné.<br /> Moi même dans les années 70 j'étais colon.<br /> Mais c'était dans la vallée du Rieumajou,avec l'abbé Noir et d'autres moniteurs.<br /> Je me souviens que j'y es passé de sacrées bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça doit étre agréable de se retrouver dans la nature en haut la ou ils sont ! J'aimerais etre à leurs place .<br /> <br /> <br />
Répondre